Ce diaporama nécessite JavaScript.

Depuis sa tendre enfance, Dominique Litaudon a entendu parler du Train, de ce transport en commun où 5 générations ont arpenté les rails.

La découverte de ce petit train animé est né d’une histoire vécue alors qu’elle avait environ 6ans. Lors de vacances scolaires Dominique,  de Rouen,  prenait le train pour rendre visite à ses Grand-Parents à Saintes. Son grand-père maternel, électricien à la SNCF, dessinait en fin de repas sur l’envers d’une boite de Camembert une petite locomotive à vapeur sur un pont sous lequel coulait une rivière. Cette anecdote ranima l’imaginaire de Dominique Litaudon ! Ce petit dessin sur une petite boîte fit renaître ce petit train à travers ses toiles.

Aujourd’hui, vous pourrez admirer ce petit train aux joues et aux regards pétillants de joie, qui vole dans des cieux, rencontrant toutes sortes de personnages, des lapins, des éléphants, des ballons, des animaux, des manèges, etc…

Découvrez le monde enchanteur où petits y trouveront leur monde imaginaire et, les Grands leur part d’enfance qui sommeillent en eux !!